[Autochtones-cop21] activités concernant et avec les peuples autochtones en rapport avec COP 21

irene Bellier ibellier at ehess.fr
Mer 18 Nov 15:45:34 CET 2015

Bonjour

Ci-joint les premiers éléments pour fabriquer le pdf récapitulant les
activités impliquant des représentants peuples autochtones proposées
dans le cadre ou en périphérie de COP 21,
dans l'esprit du document élaboré par GITPA, accessible sur site web
http://gitpa.org/Qui%20sommes%20nous%20GITPA%20100/ACTUlettreevenementsCOP21.htm

Nous sommes convenus lors de la réunion de lundi dernier de faire un
document de synthèse avec des informations très concises. Le lecteur
peut être renvoyé à un site pour info complémentaire
J'ajoute à cette liste le nom de Leslie Cloud qui organise l'événement
du 15 décembre

Sauf erreur de ma part, c'est Delphine Maillac qui s'occuper de ce
document. Merci au CSIA de confirmer ! et merci à Delphine de son
travail, ainsi que de l'aide de l'amie qui fabriquera la carte des
différents RV.

Nous sommes également convenus de partager les informations
Pour ma part, je signale donc que après communication avec Hindou
Oumarou, chargée de coordonner le Pavillon autochtone sur le site du
Bourget et de bien d'autres choses; ce pavillon est bien en cours de
construction dans la zone "Génération CLimat"  :
http://www.iipfcc.org/cop21/

Bien à vous
Irene