[Autochtones-cop21] Lot Autochtones-cop21, Vol 1, Parution 5

irene Bellier ibellier at ehess.fr
Mer 18 Nov 19:55:10 CET 2015

Bonjour

merci pour le communiqué du Tribunal des droits.
Je m'interroge sur la taille du paragraphe, avec mention du nom des
invités ou développement sur les problématiques etc. Cela est formidable
mais alors les autres événements doivent aussi le faire, et cela risque
d'allonger fort le document.
Dans l'hypothèse d'un "allongement" de tous, je reproposerai un
paragraphe plus explicite pour la conférence SOGIP-PA
Soit on fait concis pour que les media et public se saisisse de toute
l'info, soit on fait plus détaillé.
tout est possible...
merci de vos retours.
amitiés