[Autochtones-cop21] document commun

De la Plume à l'Ecran delaplumealecran at yahoo.com
Jeu 19 Nov 11:54:30 CET 2015

Bonjour à tous et bravo pour le travail commun amorcé !
De la Plume à l'Ecran relaiera les événements annoncés. Par contre, tout à fait d'accord avec Irène sur l'usage du terme "autochtone" et non "indigène"... (http://delaplumealecran.org/pdf/IndigeneAutochtone.pdf)
En amont de la COP21, je me permets de relayer un événement dont nous sommes partenaires et qui a lieu ce samedi. Cela peut intéresser vos réseaux : Films en Société #4 : Changement climatique et voix autochtones – Samedi 21 novembre 2015 à 19h - CEDIDELP
|   |
|   |  |   |   |   |   |   |
| Films en Société #4 : Changement climatique et voix auto...Dans le cadre du Mois du Film documentaire, de la Semaine de la Solidarité internationale et de la COP21 Organisé par le Cedidelp, en partenariat (...) |
|  |
| Afficher sur www.cedidelp.org | Aperçu par Yahoo |
|  |
|   |

Si le document commun est prêt d'ici-là, cela peut être l'occasion de commencer à le diffuser (mais ça risque de faire un peu court ?). On informera en tout cas le public des différents événements à venir.
A bientôt !
Sophie GergaudPour De la Plume à l'Ecran ----------------------
De la Plume à lEcran
delaplumealecran at yahoo.com
http://www.delaplumealecran.org
Cliquez ici pour faire un don à De la Plume à l'Ecran via HelloAsso
Cliquez ici pour faire un don via Doneo.org sans que ça ne vous coûte rien !