[Autochtones-cop21] Le doc commun est arrivé

Irène Bellier ibellier at ehess.fr
Lun 23 Nov 16:09:41 CET 2015

  Bonjour Delphine
Très beau travail en effet.
Peut on ajouter le logo du GITPA qui a eu l'initiative du premier doc et
a participé aux réunions. Logo très simple à reprendre sur le site :
http://www.gitpa.org
Il manque aussi l'information sur le Prix Equateur , info transmise hier
est ce possible d'ajouter cela ?
après ce serait bien de traduire cela en anglais mais qui peut le faire ?
Merci infimient amitiés
irène

--
Irène Bellier
Directrice de Recherches au CNRS -- IIAC/LAIOS

Responsable scientifique SOGIP (ERC 249236)
Scales of governance: the UN, the States and Indigenous Peoples
http://www.sogip.ehess.fr

190, avenue de France  Paris 75013
tel : + 33 (1) 49542198 (secrétariat), O149542220 (direct)
fax : + 33 (1) 49542190