[Autochtones-cop21] RAPPEL - Demain mardi - NOUVELLE RÉUNION DE COORDINATION DES ACTIONS DE SOLIDARITÉ AVEC LES PEUPLES AUTOCHTONES PENDANT LA COP21

Marion Veber marion.veber at france-libertes.fr
Lun 23 Nov 16:30:21 CET 2015

Bonjour à tous,

Je confirme ma présence à la réunion de demain soir mais je devrais partir à
20h étant attendue à une projection débat sur Cajamarca à la Maison de
l'Amérique latine.

Pour info, concernant la flottille autochtone, on part du principe qu'elle
sera annulée (mais pas d'information officielle des administrations
concernées), Amazon Watch réfléchit à des plans B (conf de presse,
exposition des pirogues au Pavillon autochtone au Bourget...).

Voici les informations sur l'ensemble des actions de la Fondation France
Libertés :
http://www.france-libertes.org/-Eau-Planete-et-Peuples-a-Paris-.html
(n'hésitez pas à diffuser dans vos réseaux)

Bien à vous
Marion VEBER

Marion VEBER
Chargée de programme « Droits des peuples »
0033 1 53 25 10 49
0033 6 73 90 33 35
marion.veber at france-libertes.fr

Fondation Danielle Mitterrand – France Libertés
5 rue Blanche
75009 Paris
http://www.france-libertes.org/