[Autochtones-cop21] Lot Autochtones-cop21, Vol 3, Parution 11

Irène Bellier ibellier at ehess.fr
Mer 25 Nov 09:59:20 CET 2015

  Bonjour
Quelqu'un peut-il m'envoyer le dernier document de synthèse des
événements ?
Je ne sais pourquoi il n'est pas arrivé jusqu'à moi.
Merci, bonne journée
irene

--
Irène Bellier
Directrice de Recherches au CNRS -- IIAC/LAIOS

Responsable scientifique SOGIP (ERC 249236)
Scales of governance: the UN, the States and Indigenous Peoples
http://www.sogip.ehess.fr

190, avenue de France  Paris 75013
tel : + 33 (1) 49542198 (secrétariat), O149542220 (direct)
fax : + 33 (1) 49542190