[Autochtones-cop21] CP commun

Marion Veber marion.veber at france-libertes.fr
Ven 27 Nov 16:06:15 CET 2015

Oui c’est exact, nous avons mis le contact d’Irène.

J’ai déjà renvoyé deux journalistes vers Irène (Radio Classique et Fréquence
Orange) qui voulaient en savoir plus sur les autochtones accrédités aux
négociations officielles et le programme.

J’envoie à Irène la liste des autochtones qui seront présents à nos
événements (ceux de France Libertés).

Bien à vous

Marion

Marion VEBER

Chargée de programme « Droits des peuples »

0033 1 53 25 10 49

0033 6 73 90 33 35

 <mailto:marion.veber at france-libertes.fr> marion.veber at france-libertes.fr

Fondation Danielle Mitterrand – France Libertés

5 rue Blanche

75009 Paris

 <http://www.france-libertes.org/> http://www.france-libertes.org/

Autochtones- cop Com 1_