[Autochtones-cop21] COP22

Pierrette Birraux pierrette at docip.org
Lun 3 Oct 15:56:35 CEST 2016

Bonjour,
Comme je suis maintenant retraitée mais toujours membre du Comité et du Conseil de fondation, je transfère vos questions à David Matthey-Doret l'actuel directeur. En tout cas, le Docip organise un Secrétariat technique à Marrakech.
Bien à vous
Pierrette

Pierrette Birraux
Board Member, Membre du Conseil de fondation, Miembro del Consejo de Fundación
doCip
106, route de Ferney
1202 Genève
tél. + 41.22 740 3433