[Autochtones-cop21] #NoDAPL - SOLIDARITÉ INTERNATIONALE AVEC STANDING ROCK CONTRE LE PROJET DE L'OLÉODUC DAKOTA ACCES PIPELINE (DAPL) : L'ARMÉE AMÉRICAINE VA INTERVENIR AUJOURD'HUI POUR DÉLOGER LES CAMPEMENTS DES "WATER PROTECTORS" !

Irène Bellier ibellier at ehess.fr
Mer 22 Fév 18:38:23 CET 2017

Bonjour

Je viens d'appeler l'ambassade et j'ai parlé à une standardiste qui se
déclare incompétente sur la question DAPL,   refuse de passer un
conseiller parce que l'ambassade est fermée et signale que même si elle
le pouvait, elle ne le ferait pas...

Il faudra trouver un autre moyen de signaler notre crainte majeure !

Amitiés

irene

--
Irène Bellier
Directrice de Recherches au CNRS -- IIAC/LAIOS

Responsable scientifique SOGIP (ERC 249236)
Scales of governance: the UN, the States and Indigenous Peoples
http://www.sogip.ehess.fr

190, avenue de France  Paris 75013
tel : + 33 (1) 49542198 (secrétariat), O149542220 (direct)
fax : + 33 (1) 49542190