[Autochtones-cop21] [internecsia_l] Red Fawn est enfin sortie de sa prison fédérale, mais reste assignée à résidence

Silvanu silvanu at samizdat.net
Ven 21 Aou 18:33:04 CEST 2020

Bon, je me suis emballé. *Elle doit sortir du pénitencier fédéral début
septembre pour être mis dans un Centre transitoire *(libre le jour pour
travailler et voir sa famille et obligée de dormir dans ce Centre le soir).

Elle va communiquer quand elle sera sortie du pénitencier fédéral, car
elle n'a pas le droit de révéler sa date de sortie avant.

Elle va avoir besoin d'argent pour refaire son permis de conduire et
acheter des produits de première nécessité et ensuite un véhicule
d'occasion.

Il y a une demande de récolter des fonds pour l'aider. A réfléchir de ce
que l'on peut faire avec le CSIA.

Bonne fin de journée, bon week-end !

Sylvain