[Autochtones-cop21] [internecsia_l] Red Fawn est enfin sortie de sa prison fédérale, mais reste assignée à résidence

Helena Nyberg textart at windowslive.com
Sam 22 Aou 10:12:57 CEST 2020

Excellent, cher Sylvain, est-ce qu’il y a des détails ? Et le compte bancaire ? Peut-être nous avons encore un fonds pour les prisonniers autochtones. Et merci encore pour ton travail et les info.
Grosses bises aussi à Aurélie et Edith
Helena

textArt
Maria Helena Nyberg
Dipl. Übersetzerin/Konferenzdolmetscherin
Moderation - Mediation
Forchstrasse 152
CH-8032 Zürich
Schweiz - Switzerland