[Autochtones-cop21] recrutement sur le programme Vivant et commun(s) suite à mon départ prochain

Marion Véber marion.veber at france-libertes.fr
Mer 12 Jan 13:17:28 CET 2022

Bonjour à toutes et tous
J’espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne année 2022 !

En juin prochain, je pars pour de nouvelles aventures en Amérique du sud pour un long voyage. Je quitte ainsi mon poste à la Fondation Danielle Mitterrand après près de 8 ans dans cette structure. Nous sommes donc à la recherche de mon/ma successeur/se pour mener à bien nos actions autour du programme « Vivant et commun(s) », le tout en synergie avec l’autre programme sur les questions de démocratie radicale et de commun dont a la charge mon collègue Pierre Bonneau.
Etant donné votre implication sur les questions autour de la défense du vivant et des droits humains, je me permets de vous partager en PJ l’offre détaillant le poste (prise de poste au 2 mai pour un tuilage d’un mois avec moi). N’hésitez pas à la partager et en parler autour de vous. Nous sommes sûrs que vu les sujets et missions du poste et votre participation à diffuser cette offre dans vos réseaux, nous recevrons de nombreuses candidatures de très grande qualité (deadline pour recevoir les candidatures : 23 février)

D’ici à mon départ fin mai prochain, je serai ravie de continuer à vos côtés nos projets communs et la personne recrutée prendra ensuite la relève.
Bien à vous

Marion VEBER
Responsable du programme « Vivant et Commun(s) »
Fondation Danielle Mitterrand
5 rue Blanche - 75009 Paris – France
0033 1 53 25 10 49 / 0033 6 73 90 33 35
marion.veber at france-libertes.fr<mailto:marion.veber at france-libertes.fr>