[Autochtones-cop21] au revoir et bonne continuation !

Marion Véber marion.veber at france-libertes.fr
Mar 31 Mai 15:52:51 CEST 2022

Bonjour à toutes et tous
Ce mail pour vous dire au revoir car je finis aujourd'hui à la Fondation et m'envole très bientôt pour un grand voyage en Amérique du sud.
J'ai été ravie de travailler avec vous tous pour faire avancer les droits des peuples autochtones et promouvoir les paroles autochtones.
J'ai de très bons souvenirs de conférences en commun, séminaires au SOGIP/JUSTIP, de  campagnes communes et d'autres actions ensemble.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos activités respectives.
Je resterai proche de la Fondation mais c'est désormais Eloïse Berard (en copie) qui suivra les questions autochtones et plus largement la défense du vivant pour la Fondation.

J'espère vous recroiser prochainement et continuer à porter avec vous ce combat essentiel pour faire des droits des peuples autochtones une réalité.
Mon téléphone reste inchangé - 06 73 90 33 35 et voici mon mail personnel marion.veber at orange.fr<mailto:marion.veber at orange.fr>
Bien à vous

Marion VEBER
Responsable du programme « Vivant et Commun(s) »
Fondation Danielle Mitterrand
5 rue Blanche - 75009 Paris - France
0033 6 73 90 33 35
marion.veber at france-libertes.fr<mailto:marion.veber at france-libertes.fr>