[Autochtones-cop21] au revoir et bonne continuation !

epatrouilleau epatrouilleau at yahoo.fr
Mar 31 Mai 16:38:57 CEST 2022

Chère Marion,Je te souhaite le meilleur sur le chemin de ta vie. Restons en contact.Amicalement.EdithEnvoyé depuis mon appareil Galaxy
-------- Message d'origine --------De : Marion Véber <marion.veber at france-libertes.fr> Date : 31/05/2022  15:52  (GMT+01:00) À : autochtones-cop21 at csia-nitassinan.org Cc : Eloise BERARD <eloise.berard at france-libertes.fr> Objet : [Autochtones-cop21] au revoir et bonne continuation !

Bonjour à toutes et tous
Ce mail pour vous dire au revoir car je finis aujourd’hui à la Fondation et m’envole très bientôt pour un grand voyage en Amérique du sud.
J’ai été ravie de travailler avec vous tous pour faire avancer les droits des peuples autochtones et promouvoir les paroles autochtones.
J’ai de très bons souvenirs de conférences en commun, séminaires au SOGIP/JUSTIP, de  campagnes communes et d’autres actions ensemble.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos activités respectives.
Je resterai proche de la Fondation mais c’est désormais Eloïse Berard (en copie) qui suivra les questions autochtones et plus largement la défense du vivant pour la Fondation.

J’espère vous recroiser prochainement et continuer à porter avec vous ce combat essentiel pour faire des droits des peuples autochtones une réalité.

Mon téléphone reste inchangé – 06 73 90 33 35 et voici mon mail personnel marion.veber at orange.fr

Bien à vous

Marion VEBER
Responsable du programme « Vivant et Commun(s) »
Fondation Danielle Mitterrand

5 rue Blanche - 75009 Paris – France
0033 6 73 90 33 35

marion.veber at france-libertes.fr