[Contacts.38]Les cénétistes au Larzac

sotnia sotnia at orange.fr
Jeu 17 Juil 00:34:47 CEST 2003


(Redirected by "Patrick interco.38" <pvergain at cnt-f.org>)

*********** BEGIN REDIRECTED MESSAGE  ***********

Salut,

On attendait le positionnement de nos camarades paysans de la CTTE avant de donner des consignes... Ils vienet de créer d'ailleurs un syndicat des TTE couvrant les départements du Gard et de la Lozère (le massif cévennol principalement pour l'instant)

La CNT n'appelle donc pas au Larzac

Par contre, il est admis et acquis que dans un cadre interpro (95% des gens présents ne seront ps paysans!) la CNT tienne une table de presse. Quelques personnes de  la Région Languedoc-Roussilon vont coordonner la mise en place d'une table de presse de qualité en vue d'un espace de débat et de rencontre pour les cénétistes & leurs sympathisants. Pour l'instant des plus motivés il y a Jean et moi de la CNT 30, Fred de Sète, et Michel de l'Aude. Trés vite d'autres vont se greffer sur la question et pourquoi d'autres camarades.

Notre souci est de réunir un max de doc & de matériel de propagande (notamment CTTE!) sur place.
Il nous faut donc un max de matériel militant à réunir dans vos UD respectives : tracts, brochures, CS invendus, livres, etc.

Nous allons voir avec les TM et le CS pour du matos en quantité.
Le secteur propagande devrait nous faire parvenir un stock d'affiches et d'autocolants circonstancié.

Je viendrai avec un stock de textile. Pour les commandes cénétiste, je préfèrerais être prévenu avant pour prévoir la quantité nécessaire - voir tarif et matos dispo sur la site CNT - rubrique matériel!

Nous serons vraisemblablement à proximité de la cantine Grand Sud (qui a fait la bouffe bio & à prix libre pendant le VAAAG pour les département 30,34, et 13) dans un espace "libertaire".

Nous attendons maintenant les accords finaux de l'orga générale du Larzac pour le positionnement en lien avec nos exigences minimales (autonomie financière - outre le défraiement de l'eau et de l'électricité - et comme au VAAAG espace anticapitaliste, autogestionnaire et anti guerre)

Pour plus d'infos me contacter.
Tout proposition d'aide bienvenue.

On recherche d'ore et déjà : un marabout (on  en a un mais il risque de ne pas suffire...), de la bouffe bio en quantité pour la cantine (déposer des caddies à l'entrée des coop vers chez vous avec un un p'tit texte explicatifs en accord avec la dite coop - c'est comme ça qu'on a nourri 400 pers./jour au VAAAG) - la récup de bouffe autre est acceptée -, des lampes de poches, un poste radio, un table (de presse), des chaises (pour le mobilier du stand).... des systèmes d'éclairage hors électricité...

Merci de prêter main forte.

Salutations anarcho-syndicalistes & syndicalistes révolutionnaires
Manu
sotnia at orange.fr
___________________
CNT ETPIC du Gard BP 50014 30006 NÎMES CEDEX 4
cnt.30 at cnt-f.org












_______________________________________________
Liste-confederale mailing list
Liste-confederale at cnt-f.org
http://cnt-f.org/cgi-bin/mailman/listinfo/liste-confederale

*********** END REDIRECTED MESSAGE  ***********
de Patrick interco.38





Plus d'informations sur la liste de diffusion Contacts.38