[CNT Infos Isère] Enquête sociologique...

Aurore Flipo aurore_flipo at yahoo.fr
Mar 8 Mar 17:53:29 CET 2005

Bonjour,
Je suis étudiante en sciences humaines, et dans le
cadre de mes études, je réalise, avec deux autres
étudiants, une enquête qualitative de sociologie. Mon
but est de recueillir les propos de militants
anarchistes et/ou libertaires appartenant à des
organisations déclarées comme telles (Fédération
Anarchiste, CNT, CNT-AIT, autre si proposition) sur
différents thèmes : leur engagement, leurs objectifs,
mais aussi leur avis sur le mouvement
altermondialiste.
Le sujet que nous avons choisi est "le rôle et la
place du mouvement anarchiste et/ou libertaire dans la
nouvelle contestation".
Nous avons besoin d'effectuer une série d'entretiens
et nous cherchons des volontaires acceptant de se
prêter au jeu. L'entretien dure une heure environ, il
est totalement anonyme, et a pour but la réalisation
d'un travail de recherche académique uniquement (nous
n'avons aucun lien avec des journalistes ou des partis
politiques). Vous aurez évidemment accès au travail
une fois terminé (nous sommes dans la phase
d'entretien, après une phase de recherche, puis il y
aura la phase d'analyse... il faudra vraisemblablement
attendre octobre pour qu'il puisse vous être
présenté).
Si cela vous intéresse, merci de m'envoyer un mail à
aurore_flipo at yahoo.fr
Merci d'avance.
                     Aurore.

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/