[CNT] homophobie

liste-cnt at cnt-f.org liste-cnt at cnt-f.org
Dim 15 Fév 13:37:13 CET 2004

En Janvier, dans le nord de la France, un ouvrier a été molesté et brûlé vif en raison de son orientation sexuelle. Pendant plusieurs mois, il a souffert de harcellement moral dans son lieu de travail. Nous, syndicalistes de la CNT, ne pouvons pas rester indifférent à cette oppression à l'égard d'un travailleur. J'ai été contacté par la tendance "émancipation" du syndicat FSU. Il se pourrait que l'on organise une manif aux flambeaux à Marseille en soutien à Sébastien et Patrice. Je vous tiens au courant. J'espère que la CNT se mobilisera en force.
Qu'en est-il à Lille ? Y a-t-il déjà eu une manif de soutien ?
Salutations ASSR. Alain (CNT Education Marseille)