[CNT] 2 salons du livre de lutte

CNT - postmaster confédéral postmaster at cnt-f.org
Mar 7 Oct 11:29:41 CEST 2008

Salons du livre :

1) Saint-Etienne, du 19 au 21 octobre 2008

Pour la troisième année consécutive, les syndicats CNT de la Loire
organisent le "Salon de l’autre livre" en marge de la Fête du Livre de
Saint-Etienne. Rendez-vous pour ces trois jours à la Bourse du Travail
de Saint-Etienne, salle Sacco et Vanzetti, de 9 h à 19 h. Au programme,
des conférences, des débats, des lectures... et bien sûr des livres,
avec la présence de nombreux auteurs et éditeurs ! Pour plus
d’informations : http://www.cnt-f.org/cnt42/salon.php

2) Lille, le 8 novembre 2008

4ème biennale du salon "Ecriture en action" de 10h à 21h à la "Halle au
Sucre" dans le Vieux-Lille (entrée libre).
Au programme :
- chorale de chants révolutionnaires ("Les joyeux mutins"),
- exposition photos du collectif "Contrefait / La brique",
- exposition photos sur l’Argentine et le Burkina Faso,
- exposition d'artistes (collectif "Chez Rita"),
- atelier "pochoirs",
- représentation théâtrale ("Je me suis levée à la fin" de la Compagnie
"Les Langues du Dedans Vivant") ,
- livres alternatifs pour enfants (éditions "Ma petite crokette" d'Anaïs
Ruch),
- livres sur l'histoire du mouvement ouvrier, les luttes sociales et
syndicales, etc. (éditions CNT, éditions Agone...),
- table de la librairie "L'harmattan" (Lille) et de la librairie "Un pas
de côté" (Béthune),
- buvette et restauration.

Pour plus d’informations : http://www.cnt-f.org/59-62