[Liste-ftte] Précisions ordre du jour we ftte

ferme du villeret fermeduvilleret at free.fr
Jeu 1 Déc 18:45:59 CET 2011

Salut a tous,
Voilà ma contribution pour l'ordre du jour :

J'ai modifié l'ordre des discussion. Elles apparaissent en rouge gras.
Je pense qu'il faille commencer par les bilans des différents mandat.
La question du pucage et de la certification doivent-être aborder si
possible après l'arrivée de l'équipe de l'herault. Donc pas le samedi matin.

D'autre part la perceptive d'une discussion sur l'UTS le soir ne me
séduit pas.
Premièrement en haute-loire nous ne sommes pas informé et nous ne
comprenons pas grand choses sur cette histoire, et pour ce qui me
concerne je m'abstiendrai sur une prise de décision de la part de la FTTE.
Deuxièmement ce pense qu'il faille profiter que l'on soit réunit pour
discuter plus de problématique voir même d'utopie dans notre domaine.
Genre confronter nos expériences, nos approches, nos envies, nos
déceptions sur nos projets.

Enfin le programme est très chargé, et je pense qu'il sera difficile de
le tenir.
Il va falloir être efficace !

Pour le samedi.
Je prépare le repas de midi, donc pas à ce soucier de cela pour la journée.
Pour le soir c'est une autre histoire on verra comment on s'organise dès
vendredi pour les premiers concernés.

Pour ceux qui le peuvent, amener du pain pour le week-end car il n'y a
pas de boulangerie à moins de 20 km de chez nous, ni d'ailleurs d'autres
commerces genre tabac...

Bonne route

Stéphane

SAMEDI MATIN

Proposition d'ordre du jour de l'AG
présentation générale de la ftte, tour de table,
bilan des syndicats
*bilan de la trésorerie*
*Bilan Secretariat*
Bilan de la lutte FCO
-proposition de faire un texte lors de notre rencontre, - un reportage sur
les producteurs-trices de la FTTE dans les mois à venir.

*
*
SAMEDI APREM

Campagne sur les semences

**Campagne sur la certification des bêliers reproducteurs ?
campagne puçage des ovins et caprins.**

Coopéquita:    - point sur le contrôle de la répression des fraudes
			-point sur le projet coopératif au sein de l UL 33
		- Positionnement de la FTTE suite aux attaques diffamatoires répétées que subit la Coopéquita de la
part de militants CNT.

- Positionnement de la FTTE sur la question de l'abattage à la ferme
- Comment développer la FTTE dans le monde agricole ?
- La situation de la FTTE au sein de la CNT., sa non-visibilité:

SAMEDI SOIR

         *autres choses
*
DIMANCHE MATIN

Réactiver le secteur propagande (Bilan des brochures et mise à jour
eventuelle)
         - Bilan du mandat pour le site internet. Quels perspective
d'avenir et quelle attente des syndicats pour le site ?
	- Bilan du bulletin Le Vent se Leve. Prochain numéro ?

*
Discussions UTS*
- Positionnement de la FTTE sur la demande de dissolution de la tendance UTS,par rapport à la dérive
de ses syndicats. *Discussions UTS*

DIMANCHE APREM

mandats / bureau
*
*

LUNDI MATIN

- Remettre de "l'ordre" dans les documents du secrétariat et dans la mise
à jour des listings.
- écriture collective des textes-communiqués FTTE sur les thèmes abordés
pendant le week-end