[Liste-ftte] réunion FTTE précision trésorerie

patg patgrimard at aliceadsl.fr
Jeu 1 Déc 19:01:09 CET 2011

Salut à tou.tes
J'espère que votre réunion se passera bien ...
Ayez une pensée pour le combat-syndicaliste (quelque chose sur le
puçage...ce serait bien...)
En ce qui concerne la trésorerie, je l'ai signalé aux copains
Aquitains..mais y penseront-ils ?
La fédé FTTE doit 85 euros au STTE aquitaine pour le tirage des
plaquettes et brochures..;
Bon week-end à vous tou.tes
Pat (STE 33 et accessoirement trésorière intérimaire du stte aquitaine)