[Liste-ftte] Re: [Fwd: puçage moutons ]

rageetcourage at riseup.net rageetcourage at riseup.net
Dim 18 Déc 10:50:59 CET 2011

Salut,

Nous pouvons organiser des projections/ débat en Haute-savoie. Hébergement
possible. ça pourra se faire dans notre local autogéré ou/et dans des
salles plus grande à travers le département.
Mes coordonnées :
seb 0450652298 mon tél merde un peu ne pas hésiter à laisser un message
sur la boite vocale

bien à vous
Pour la CNT 74
seb