[Liste-ftte] [Fwd: Formulaire de contact]

CNT CNT
Mer 30 Nov 19:28:05 CET 2011

---------------------------- Message original ----------------------------
Objet:   [Fwd: Formulaire de contact]
De:      "prise de contact avec la CNT" <contact at cnt-f.org>
Date:    Mer 19 octobre 2011 17:00
À:       ftte at cnt-f.org

Nom : Brunet
Prénom : Antoine
Secteur d'activité : Etudiant
Adresse :
Code Postal : 69003
Ville :
Tel :
Mail : Antoine.brunet at univ-lyon2.fr
Message : Madame, monsieur,

je suis actuellement étudiant en Master de recherche d'histoire rural à
l' université Lyon 2. Mon sujet de mémoire est : "Cinéma militant en
milieu rural, en France, entre la fin des années 60 (1968) et la fin des
années 70 (1979)". Mon maître de mémoire est le professeur Edouard
Lynch. J'essaye actuellement de trouver des sources audio-visuel lié à
mon sujet. C'est pourquoi je vous demande humblement si vous auriez
connaissance, au sein de votre structure, de certaines sources d'archives
qui pourraient m'aider dans mes recherches.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie, monsieur,
d'agréer l'expression de mes sincères respects.

Antoine Brunet

PS: vous pouvez aussi me joindre sur mon téléphone portable au numéro
suivant :  06.79.17.65.81