[Liste-ftte] vidéo ftte

gilet.bernard at neuf.fr gilet.bernard at neuf.fr
Lun 2 Avr 20:28:10 CEST 2012

Salut à toutes et à tous,

Il me semble que le maximum de mutualisation dans cette affaire est souhaitable et possible. Répartissons nous la tâche entre tous les adhérents sans considération d'ancienneté ou pas.
Faisons la liste des thèmes que nous voulons voir aborder dans ce film et une fois fait chacun s'inscrira sur le thème qui l'intéresse et la période de l'année où il peut participer au tournage.
Nous programmerons ensuite avec le secteur vidéo le tournage.
Maxime a commencé de jouer ce rôle de référent et de coordinateur et semble disposé à continuer pourquoi changer ? S'il ne peut l'assumer seul, une ou deux personnes peuvent l'aider. C'est un rôle de coordination dont nous avons besoin, et nous avons la liste interne pour débattre.
Voilà une façon de faire, d'autre sont sûrement possibles.
Que chacun réfléchisse  à la liste des thèmes à aborder, la référence étant la plateforme de revendication adoptée par la ftte et fasse des propositions.
bonne soirée
Bernard