[Liste-ftte] [Fwd: ftte film puçage en Saône et Loire]

lasalamandre at no-log.org lasalamandre at no-log.org
Lun 16 Avr 09:45:46 CEST 2012

Salut à tous,
Je viens d'envoyer le courriel ci dessous à l'adresse indiqué mais il est
revenu... Alors, quelqu'un peut-il me donner soit une autre adresse pour
contacter les réalisateurs ou des nouvelles de la sortie de ce film et
d'une éventuelle tournée programmée?
Autre chose, je viens d'ouvrir ma boîte, ce que je n'avais pas fait depuis
plus d'1 mois et demi...(ben y'a pas eu beaucoup de pluis depuis...)
Le film sur les paysans de la CNT m'interresse, je ne reviendrais pas sur
les débats touchant au pouvoir ou à l'expérience des ainés, puisque c'est
pas la bonne liste et en plus ça m'interresse pas... Par contre juste un
avis avant de reprendre le sujet pour une reflexions plus globale et
pt'être remplir le tableau que j'ai vu vite fais... Il me semble
interressant de retrouver la plus grande diversité des âges, des
territoires et des productions dans ce document...
Pour ma part, je suis en cours d'installation, en plein dans la reflexion
critique sur le processus, je pourrait peut-être témoigner de ça voir des
autres difficultés de s'installer HC, sans terre, néo rural... etc
A+,
Pierrot 71