[Liste-ftte] Appel à solidarité : Des chevaux sur la ZAD

adeline filâtre a2filailleurs at yahoo.fr
Lun 3 Déc 04:07:24 CET 2012

Chères ZADISTES dehors et amis du contre ayrautporc nous avons
besoin sur les sites de construction de la ZAD de matériaux parfois
lourds ou encombrants. l’arrivée sur sites de ceux ci sont de plus en
plus compliqués entres les barrages de nos imposés et imposants "con
pagnons" et les barricades de nos camarades l’affaire se termine a dos
d’homme. Pour palier a cela une solution serais d’avoir sur la ZAD des
chevaux. Dans ce but j’aimerais acheminer ma jument jusqu’à la ZAD
seulement elle se trouve dans les Vosges j’en appelle a votre
solidarité pour soit m’offrir un transport les Vosges la ZAD soit pour
m’offrir le gite au fur et a mesure de ma route a pied... vous pouvez
me joindre par mon adresse mail : zad at riseup.net
par avance merci a tous et a très bientôt j’espère.
voila pour le flash info il ne faudra pas hésiter a le publier
plusieurs jours de suite si c’est possible je suis sur que nous
trouverons une solution rien d’impossible pour la ZAD c’est pour cela
que nous vaincrons

Adeline
La ruche paysanne
Marat,