[Liste-ftte] Fwd

CNT CNT
Mer 1 Fév 19:57:13 CET 2012

---------------------------- Message original ----------------------------
Objet:   Cotisations FTTE.
De:      "julien ." <ptatjlien at hotmail.fr>
Date:    Mer 1 février 2012 13:01
À:       ftte at cnt-f.org

Bonjour,
Agriculteur en Vaucluse syndiqué au STICS-CNT 84, je ne sais pas si ma
part de cotisations a été reversée à la FTTE.Le trésorier de mon syndicat
semble me confirmer cette reversation, seul bémol, il n'a pas eu de
formation de trésorerie syndicale.Et personne chez nous ne semble savoir
comment faire.Pouvez-vous, m'indiquer les démarches afin de les lui
communiquer.
Pour les propositions d'autocollants, je suis d'accord avec ce qui a été
dit ces derniers jours. Et pense qu'il faudrait appuyer sur les OGM, et me
demande s'il faudrait pas aussi aborder les difficultés de
l’installation.J'avais il y a quelques mois, écrit sur la liste de
discutions, que je possède du matos pour faire de badges ronds à épingles.
Coût de revient par pièce, 25 mm  0,10 centimes et 38 mm  0,15
centimes.J'ai déjà réalisé plusieurs badges pour mon syndicat,
visualisable sur www.cenetistes84.over-blog.com.
Je m'excuse, de ne pouvoir m'investir plus, dans votre fédération, pour le
moment. Mais j'ai un mandat de secrétaire de mon syndicat et un mandat de
secrétaire de l'UR PACA, qui occupent pas mal de mon temps libre.
Salutations Anarcho-syndicalistes.
Julien.