[Liste-ftte] rencontres ftte et vsl

julienjosserand at mailoo.org julienjosserand at mailoo.org
Sam 2 Juin 09:26:18 CEST 2012

bonjour,

pour prévenir qu'on sera pas là pour cette rencontre, et
que du coup le point sur le vsl se fera sans nous.

il faut savoir que
l'avancement n'est pas très avancé: un début de sommaire est constitué,
et tous les documents sont compilés dans un fichier.

la question est
de savoir si ce sommaire en question est suffisant, s'il est pas trop
général, maigre?

il y a aussi peu d'articles proposés et écrits par
des militants(antes) de la ftte (je trouve).

(qui pourraient par
exemple parler de problèmes qu'on rencontre tous les jours dans nos vies
de travailleurs de l'environnement, sujets politiques ou pas, mais qui
rendent le contenu agréable à lire, personnel, subjectif)

sans qu'on
se sente assommé que par de la théorie, même si c'est la réalité, les
offensives incessantes du totalitarisme ambiant, et qu'il faut aussi
théoriser.

voilà mon point de vue/sentiment sur le prochain vsl; je
sais pas, si certains estiment que c'est un peu lent à se mettre en
place ou pas, qu'ils le disent, ou apportent de l'eau au moulin.

point
de vue échéance de parution, il faut évidemment qu'un numéro sorte en
2012, mais quand?

à partir de maintenant, et selon les réponses à ce
courrier, je pense trouver du temps pour rédiger et mettre en page, en
trimballant le portable en estive dans les alpes, où l'on part pour
quatre mois la semaine prochaine. je sais aussi que l'imprimerie où nous
allons est fermée en août. mais ça peut être fait avant. à moins qu'on
préfère attendre d'autres fruits de la rencontre de juillet là-bas en
languedoc-roussillon.

julien