[Liste-ftte] réponse projet film

Esteban Mathurin bienetreetliberte at yahoo.fr
Mer 28 Mar 13:07:52 CEST 2012

Entièrement d'accord, avec ce que j'ai lu, tant sur la maniere d'opérer (plusieurs référents ftte, concertation, vive) que sur les thèmes cités par bernard, restons dispo si besoin, cependant suite a une discussion avec steph 24/33 , je pense que nous devrions nous reposer sur les anciens de la ffte ( bernard, cecile et olivier, louis et yves ainsi que steph bien sur (pilier de coopeqita.....); pour des raisons de maitrise de l'outil ftte, l'ancienneté au niveau des luttes, ainsi que selon nous la meilleure connaissance des membres ftte ainsi que la diversité des projets et activités....
A bientôt Esteban