[Liste-ftte] réponse projet film

ubufou at no-log.org ubufou at no-log.org
Jeu 29 Mar 22:44:53 CEST 2012

par rapport au fait de se reposer sur les anciens membres ftte, je n'ai
pas compris si esteban parle de la coordination et/ou de la participation
directe au projet
dans les deux cas perso je ne suis pas trop d'accord, en poussant la
logique ça voudrait dire que l'avis des nouveaux.elles ne compterait pas
vraiment, et/ou que seul.es les ancien.nes savent ce que c'est qu'être
paysan libertaire syndiqué.e à la CNT
ça n'empêche pas que je trouverais normal que bernard, stephane 43,
olivier et cécile, yves et louis, stephane 24 (plus pionnier que pilier de
la coop'...) aient la place qu'ils souhaiteront prendre
simplement je me dis que si esteban, max ou moi par ex sommes considérés
comme nouveaux et peu aptes à représenter le syndicat alors qu'on est
syndiqués depuis 1 an 1/2 ou deux ans, ça me pose problème
de même je trouverais dommage de ne pas laisser la possibilité à des
personnes syndiquées depuis peu de s'impliquer dans le projet (nico...)
en ce qui me concerne de toute façon je n'aurai pas le temps de participer
directement, c'est plus l'idée qui me "gêne"...
à plus
clément