[Liste-ftte] La MSA et le RSA, un cauchemar administratif

Liste publique de la fédération CNT des travailleurs de la terre et de l'environnement liste-ftte at cnt-f.org
Mer 8 Jan 20:45:43 CET 2014

Salut à touTEs,

comme vous le savez peut-être, Elisa et moi avons actuellement quelques
soucis avec la MSA.

Je vous donne donc rendez-vous ce mardi à 9h à l'Equi-table 11 place
Duthil à Foix, si vous le pouvez, pour nous donner un coup de main.

Nous y déciderons ensemble de l'action à mener concernant le sujet
décrit en pièce jointe.

A bientôt,

Nico.