[Liste-ftte .] MSA : erreur ou tromperie ?

Liste publique de la fédération CNT des travailleurs de la terre et de l'environnement liste-ftte at cnt-f.org
Mar 13 Nov 08:46:32 CET 2018

Bonjour,

Pas mal de retour de cotisants MSA concernés. Nous envisageons une
action coordonnées en direction des MSA.
Pouvez-vous vérifier par chez vous et renvoyer les infos. Précisez si
vous bénéficiez d'un autre réduction ou exonération sur ces cotisations
(JA, ACCRE ou autre) Cela pourrait avoir une incidence sur le calcul.

H.