[Liste-ftte .] MSA : erreur ou tromperie ?

Liste publique de la fédération CNT des travailleurs de la terre et de l'environnement liste-ftte at cnt-f.org
Lun 19 Nov 20:49:29 CET 2018

Et bien , pour moi qui y travaile ( a la msa ),

c'est bien de savoir que l'on est pas que des nuls malfaissants,

mais également des salariés comme dans plein d'autres entreprises,

qui esseyons de faire corectement notre travail (et honnêtement !)

Confraternellement,

Michel

> Message du 19/11/18 18:22
> De : "Liste publique de la fédération CNT des travailleurs de la terre et de l'environnement"

> A : liste-ftte at cnt-f.org
> Copie à :
> Objet : Re: [Liste-ftte .] MSA : erreur ou tromperie ?
>

> Salut! Pour nous pas de problèmes c'est comme l'an dernier.

> Message du 16/11/18 06:47
> De : "Liste publique de la fédération CNT des travailleurs de la terre et de l'environnement"

> A : "Ftte Liste"

> Copie à :