[Liste-ftte .] Laronze malgré Aubenas

Liste publique de la fédération CNT des travailleurs de la terre et de l'environnement liste-ftte at cnt-f.org
Ven 1 Avr 16:26:58 CEST 2022

Bonjour,

Je vous félicite pour vos mises au point,  des articles parus dans le
monde , concernant l'assassinat de Jérôme, qui refusait de travailler au
sein du système de l'agrobusiness

C'était un homme courageux, qui aimait son travail , ses animaux.

Continuons la lutte contre les capitalistes, et les médias aux ordres.

Bien solidairement.

Alain.