[Stopgmt74_info] Inscription sur les listes du GMT

Jean Loup jlvaret at gmail.com
Ven 25 Avr 14:29:42 CEST 2014

                               Bonjour

         Je viens d'inscrire récemment (hier) de nombreuses personnes
sur les listes. Elles ont été inscrites sur deux listes:

                     <stopgmt74_info at dim74.sgdg.org>             C'est
une liste d'information et vs rececrez peu de mails par ce lien. Vs
n'avez en contre partie pas de droit d'écriture sur cette liste. Vs
pouvez bien sur répondre à l'écrivain . Ce sera Jacques Cambon, d'une
façon générale.

                     <stopgmt74_anim at dim74.sgdg.org>            Ici,
vs avez ts les droits d'écriture. Cela permet de discuter et de
s'organiser. N'oubliez pas que ts ns reçevrons vos mails.

                     Vs pouvez facilement vs désinscrire, en me
renvoyant un mail ou en utilisant le lien qui vs a été donné au moment
de l'inscription.

             Je vs donne ( ou rappelle ) le lien vers la bibliothèque
du GMT qui s'est mise en place:

https://www.wuala.com/Grand_Marche_Transatlantique/Bibliothèque-visible-pour-tous/?key=82C6D8Yd1ULf

                            Amicalement à tous        JL