[Stopgmt74_info] Nouvelles

Néris 43 neris43 at free.fr
Ven 19 Fév 08:51:34 CET 2016

Les infos que je donne sont juste des infos.
Ça ne veut pas dire que j'adhère ou que je n'adhère pas au
contenu transmis, mais il est bon de savoir ce qui se dit sur un sujet.
A chacun de se faire sa propre idée en fonction de la foultitude
d'infos que l'on reçoit.
Il est, presque, inutile de tourner en rond entre convaincus.

Pierre
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ministère du commerce chinois: la Chine est ouverte au TTIP et l'Afrique
n'est pas plombée par le ralentissement économique chinois
  "... A en croire certains médias européens, l'Europe souhaite
accomplir les négociations avant que le mandat du Président Américain
Barack Obama ne se termine. Pour ce fait, les pays de l'Union européenne
sont appelés à organiser plusieurs rounds de discussion séparément pour
booster les négociations, tout en laissant à coté certains sujets
sensibles, notamment au niveau agricole....."
http://french.cri.cn/621/2016/02/18/56s468423.htm

--
Pierre