[Stopgmt74_info] Nouvelles

Néris 43 neris43 at free.fr
Sam 20 Fév 10:21:47 CET 2016

Les infos que je donne sont juste des infos.
Ça ne veut pas dire que j'adhère ou que je n'adhère pas au
contenu transmis, mais il est bon de savoir ce qui se dit sur un sujet.
A chacun de se faire sa propre idée en fonction de la foultitude
d'infos que l'on reçoit.
Il est, presque, inutile de tourner en rond entre convaincus.

Pierre
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Le traité transatlantique de libre-échange est l’ennemi du climat
Olivier Derruine est assistant parlementaire au groupe des Verts/ALE au
Parlement européen et rédacteur du blog d’analyse socioéconomique Délits
d’initiés.
"Du 22 au 24 février 2016, les États-Unis et l’Europe se rencontreront
pour la douzième fois dans la perspective de constituer le plus grand
marché libéralisé du monde. Or, il semble que la protection de
l’environnement et l’action contre le changement climatique puissent
être considérées par les délégations comme des « barrières techniques au
commerce », donc à éliminer."
http://www.reporterre.net/Le-traite-transatlantique-de-libre-echange-est-l-ennemi-du-climat

--
Pierre