[Stopgmt74_info] Nouvelles

Néris 43 neris43 at free.fr
Lun 22 Fév 10:02:08 CET 2016

Les infos que je donne sont juste des infos.
Ça ne veut pas dire que j'adhère ou que je n'adhère pas au
contenu transmis, mais il est bon de savoir ce qui se dit sur un sujet.
A chacun de se faire sa propre idée en fonction de la foultitude
d'infos que l'on reçoit.
Il est, presque, inutile de tourner en rond entre convaincus.

Pierre
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Thomas Porcher
"Atlantico : Ce lundi s'ouvre le 12e cycle de négociations entre l'Union
européenne et les Etats-Unis sur le traité TAFTA. En quoi les méthodes
de négociation de ce traité, depuis plusieurs années, sont-elles
problématiques et contribuent-elles à la crainte de l'opinion publique
vis-à-vis de cet accord ?"
http://www.atlantico.fr/decryptage/ttip-tafta-comment-on-laisse-negociations-grand-marche-transatlantique-se-transformer-en-machine-fantasmes-conspirationnistes-et-2597056.html

"Américains et européens reprennent lundi 22 février, et pour cinq
jours, les négociations du traité transatlantique. Censé doper les
échanges et la croissance dans chacune des deux zones, cet accord – en
discussion depuis juillet 2013 – suscite toujours autant d’inquiétude"
http://www.la-croix.com/Economie/Monde/Traite-transatlantique-ou-en-sont-les-negociations-2016-02-22-1200741760

Le Grand Marché Transatlantique (TAFTA ou TTIP) par RM Jennar
http://www.anti-k.org/2016/02/22/le-grand-marche-transatlantique-tafta-ou-ttip-par-rm-jennar/

--
Pierre