[Stopgmt74_info] Nouvelles

Néris 43 neris43 at free.fr
Mer 24 Fév 09:15:19 CET 2016

Les infos que je donne sont juste des infos.
Ça ne veut pas dire que j'adhère ou que je n'adhère
pas au contenu transmis, mais il est bon de savoir ce qui se dit sur un
sujet.
A chacun de se faire sa propre idée en fonction de la foultitude
d'infos que l'on reçoit.
Il est, presque, inutile de tourner en rond entre convaincus.

Pierre
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Une commune qui dit non au Tafta
http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/24/2283438-une-commune-qui-dit-non-au-tafta.html

Piero Rainero propose le voeu « Quimper, commune hors Tafta »
http://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/politique-piero-rainero-propose-le-voeu-quimper-commune-hors-tafta-24-02-2016-10968856.php

La loi El Khomri donnera carte blanche à l’uberisation
"Tout est prévu par ailleurs : les accords du Grand Marché
Transatlantique (TAFTA, TTIP), si on ne s’y oppose pas, accéléreront le
processus de façon irrémédiable et nous promettent un enfer social pour
le plus grand nombre au profit d’un paradis fiscal pour une poignée."
http://www.solidariteetprogres.org/el-khomri-uberisation.html

--
Pierre